Conditions générales de vente

Le texte suivant contient la liste des conditions d'utilisation régissant l'usage du site www.divinextases.fr.Veuillez lire attentivement ce texte, car en utilisant le site vous acceptez de respecter ces conditions.

Veuillez consulter cette page fréquemment, puisque les STÉ AD VITAM peuvent changer ou modifier les conditions d'utilisation à tout moment.

Droit d'auteur
Tout matériel présenté sur le site www.divinextases.fr, qu'il s'agisse de texte, vidéo, audio, ou toute autre forme de matériel est soumis aux droits de propriété tel le copyright, marques de commerce et autres droits de propriété. Ce matériel est la propriété de leurs propriétaires propres. Tous ces droits sont expressément réservés. Reproduire, copier, manipuler, ou utiliser ces informations sans le consentement écrit préalable du propriétaire légal de ces documents pourrait entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Usage personnel
Le site www.divinextases.fr est conçu à des fins d'utilisation personnelle seulement et non commerciale. Nous tenons à vous informer que l'utilisation de tout matériel ou information de notre site pour usage non personnel pourrait être considéré comme illégal, et ainsi mener à des poursuites criminelles ou civiles. 

Contenu
STÉ AD VITAM ne peut être tenu responsable de matériel que vous jugerez offensant, indécent ou choquant. Malgré nos multiples efforts, des informations manquantes et erreurs peuvent survenir.

Erreurs et informations manquantes
Les STÉ AD VITAM ne peut garantir que son site sera complètement exempt d'erreurs et informations erronées. Dans le cas d'une erreur ou tout autre question relative au contenu, STÉ AD VITAM se réserve le droit de corriger cette erreur sans notification au préalable. STÉ AD VITAM se réserve également le droit d'annuler toute commande qui aura été fait sous le prétexte d'une telle erreur. Dans le cas où une commande est annulée mais payée, l'utilisateur recevra un remboursement complet de la part de l'entreprise.

Commentaires des clients
Veuillez noter que toutes les informations client données au STÉ AD VITAM (www.divinextases.fr) sont considérés comme la propriété des STÉ AD VITAM Cela comprend toutes les communications des clients, les témoignages ainsi que les informations de contact. En diffusant cette information à STÉ AD VITAM, vous donnez aux STÉ AD VITAM le droit non exclusif, mondial, perpétuel, irrévocable, libre de redevance, et illimité de reproduire, modifier, publier, traduire et distribuer ce matériel de toute manière jugée appropriée par la direction de STÉ AD VITAM


Achat, utilisation des produits et paiement

Taxes
Les taxes seront calculé en fonction des lois de la juridiction vers laquelle les produits seront acheminés.

Achat par des personnes mineures
Pour faire l'achat de produits sur le site www.divinextases.fr vous devez avoir l'âge légal de la majorité comme indiqué par la loi de la juridiction dans laquelle vous résidez. 

Accord de paiement
En achetant un produit des STÉ AD VITAM, vous acceptez de payer tous les frais liés au produit acheté.

Achat (restrictions)
STÉ AD VITAM se réserve le droit de limiter les quantités des produits. STÉ AD VITAM se réserve également le droit d'éliminer des produits de son site Web, d'annuler des commandes ou d'interdire l'accès à certaines pages à tout moment.

Utilisation des produits
STÉ AD VITAM ne peut être tenu responsable pour les dommages causé par une mauvaise utilisation d'un de ses produits. Par conséquent, il est de la responsabilité exclusive du client à lire attentivement toutes les instructions du produit, d'utiliser le produit dans le seul but dont il a été conçu et de s'assurer que le produit est utilisé de façon sûre et sécuritaire.

STÉ AD VITAM ne peut être tenu responsable des dommages survenant d'une réaction allergique, ou à la suite de tout événement imprévu.


Opération du site Internet

Sécurité
STÉ AD VITAM ou toute partie affiliée n'est pas responsable de tout dommage, que ce soit dans le contrat, garantie, délit (y compris la négligence passive), la responsabilité des produits, la responsabilité stricte ou autre théorie, qui peut résulter de l'utilisation de notre site Web. 

Disponibilité du service.
Veuillez noter que les services fournis par les STÉ AD VITAM sont disponibles tels quel et en fonction des disponibilités uniquement. STÉ AD VITAM n'est pas responsable de toute perte, directe ou indirecte, dépassant le prix de la marchandise achetée.

Liens sortants
STÉ AD VITAM peut mettre en lien vers des sites Web qui sont en dehors du contrôle de l'entreprise. Un lien devrait être en aucun cas considéré comme un endossement de la part des STÉ AD VITAM STÉ AD VITAM ne peut être tenu en aucun cas responsable des éventuels dommages survenant à la suite d'une visite sur une page par un lien sortant.

Usage illégal
Il est illégal d'utiliser les STÉ AD VITAM à des fins illégales ou destructrices. Cela comprend également de tenter d'endommager, de désactiver, de surcharger ou de toute autre manière compromettre le site Internet www.divinextases.fr.

Accéder ou tenter d'accéder à des informations mises à votre disposition non intentionnellement est illégale et pourrait entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Droits et responsabilités des utilisateurs

Identification
Falsifier votre identité, en utilisant le site www.divinextases.fr sera considérée comme une violation de nos termes de service. Il peut en résulter une expulsion totale, permanente et irrévocable du site internet, et plus de poursuites civiles ou pénales.

Responsabilités
En tant qu'utilisateur de www.divinextases.fr, vous êtes responsable des frais monétaires résultant de votre utilisation du site. Ces honoraires comprennent toute réclamation, cause d'action, demande, y compris mais non limité à, juridiques, comptabilité et de tout autres frais qui résultent de l'utilisation du site.

Droit à la "Termination"
Vous devez accepter ces conditions de service afin d'utiliser le site www.divinetases.fr. Si vous ne pouvez ou décidez que vous n'êtes pas en accord avec les Termes de services figurant sur cette page, il vous sera interdit d'utiliser ce site et vous devrez quitter le site www.divinextases.fr immédiatement.


Légal

Précédence
Si un conflit se produit entre un accord antérieur, présent ou futur et les modalités de service, les conditions de service auront la priorité, sauf si des clauses sont clairement indiquées dans l'accord précédent. Ces conditions d'utilisation avec notre politique de confidentialité reflètent un accord juridiquement contraignant entre l'utilisateur et les STÉ AD VITAM Cet accord remplace toute entente verbale et/ou écrite antérieures entre l'utilisateur et les STÉ AD VITAM

Divisibilité
Dans le cas où une ou plusieurs des dispositions de termes de service des STÉ AD VITAM sont considérées comme inapplicable, les dispositions restantes continueront d'être mises en place et appliqué dans la plus grande étendue de la loi. 

Lois applicables
Ces conditions de service et l'utilisation du site www.divinextases.fr sont régies par les lois Français et le tribunal compétent est celui d’Antibes (06).